Le département de Beni, une région alluviale de l’Amazonie bolivienne, est la patrie de cette variété de cacao indigène redécouverte. Elle pousse de manière naturellement disséminée dans d’innombrables forêts et le long de nombreuses rivières. La truffe Cru sauvage, une exclusivité rare créée à base de fèves de cacao sauvages en provenance de Bolivie, est un petit joyau pour les amateurs avertis.
Truffes Cru sauvage
Nos truffes Cru sauvage au cacao beniano sauvage, uniquement affinées avec de la crème fraîche, sont enrobées de fin chocolat noir et saupoudrées d’un nuage de cacao en poudre.
Chocolat Grand Cru Beni 75% de cacao
Le chocolat Grand Cru sauvage exceptionnel préparé à base de fèves de cacao criollo poussant à l’état sauvage en Bolivie promettent des expériences gustatives intenses.
Truffes Cru Sauvage
Les truffes Cru sauvage sont fabriquées en petites quantités avec les meilleurs ingrédients. L’arôme caractéristique des truffes nobles s’ouvre sur un doux bouquet floral, se développe en arôme d’espresso fin et s’achève sur une finale vanillée merveilleusement longue.
Cacao bolivien
Ce n’est pas le cacao issu de la culture conventionnelle, mais bien les fèves de cacao sauvages, qui sont récoltées entre décembre et mars en cueillette sauvage limitée, qui rendent le Cru sauvage si spécial. L’arôme pur et original des fèves rares est d’autant plus intense. Comme la variété de cacao sauvage est limitée, nos truffes Cru sauvage ne sont disponibles qu’en quantités limitées.